SALOMON MAXI RACE 2025

Salomon fait partie de mes clients les plus récurrents. Entre couverture d’événements et d’activations marketing, j’ai eu la chance de rencontrer de nombreux athlètes et influenceurs. Mais pour la première fois, il m’a été demandé de suivre les courses de la Para-Team. Une équipe d’athlètes née de la collaboration entre Hopper et Salomon.

Autant vous dire qu’accompagner cette équipe, c’est se prendre une claque extraordinaire. Passer du temps en montagne avec eux, ça nous permet de discuter : de tout, de rien, souvent de savoir comment va la jambe.

J’ai toujours trouvé que faire du contenu lors d’événements sportifs, c’est se rendre utile. Promouvoir le sport et la nature me semble sain. Mais cette fois, il y avait quelque chose de plus fort : l’inclusivité s’est invitée dans mon métier et j’en suis super fier.

La vidéo prend désormais une place presque majoritaire dans mon travail. Cette année a été une année d’investissement pour moi avec un nouveau boitier, de nouvelles optiques, des filtres, micros et un stabilisateur. Une manière pour moi de conforter mon statut de vidéaste, même si la photographie reste mon domaine de prédilection.

Previous
Previous

SALOMON / MMB 2025

Next
Next

TRAIL DU SAUT DU DOUBS 2025