DÉFI DE LA MUZELLE 2025
En janvier, nous n’avions pas été chanceux : les conditions météo ont forcé Laurent et Lucas à annuler les Lumières de la Muzelle. Mais pour leur deuxième événement majeur, estivale celui-ci, la météo a été presque parfaite.
Le défi de la Muzelle, c’est une course à étapes. Une semaine complète de trail où les participants peuvent se lancer sur un grand ou un petit défi. 100km ou 50km cumulés sur 5 jours d’événement avec une journée de repos. Cette année encore, j’étais chargé de la création de contenus photo et vidéo pour le compte Instagram de l’association. L’occasion de créer de nombreux formats allant du follow cam au récap de course en passant par des points résultat avec Alexis Rosset.
Cette année, une nouvelle étape faisait son apparition avec un départ à 3200m d’altitude. Nous avons aussi eu la chance de courir dans le parc des Écrins le dernier jour. Une régalade visuelle d’une semaine dans une ambiance propre à cet événement que j’apprécie particulièrement.
J’ai aussi eu le plaisir de retrouver la Para-Team de Salomon avec qui j’ai passé une journée complète pour immortaliser leur participation à l’événement.