Chinese Man @ L’Index

À mes débuts en photographie, j’avais favorisé la rue pour m’exercer et m’exprimer. À cette époque, j’avais plusieurs groupes de musiques avec qui nous faisions régulièrement des concerts. Il était donc naturel pour moi, aussi, de photographier les potes sur scène. C’est ainsi que j’ai capturé mes premières images de concert. Mais, comme la photographie de rue, je l’ai laissé de côté pendant de longues années, me concentrant sur le sport et le paysage.
Cette année, j’ai ressenti cette envie de me remettre dans l’univers de la musique. Mais n’ayant aucun portfolio à présenter, il m’était difficile de démarcher les salles de concert. J’ai donc appelé L’Index en leur demandant s’il était possible pour eux de me laisser photographier le concert de Chinese Man (avec Minstapop et Sicknote en première partie). Thibault a été génial de me donner l’autorisation d’évoluer à ma guise sur le lieu pour immortaliser le concert.
L’objectif maintenant est de diversifier les artistes, les lieux, et de créer un portfolio qui m’aidera à démarcher les salles, les artistes et les festivals !

Previous
Previous

THOMAS OSTRE

Next
Next

KIPRUN GPS900